Pour s’y retrouver

Depuis que j’ai un iPhone (oui, j’ai cédé parce qu’un téléphone japonais, ça va pas marcher en France…) et Internet avec, je poste photos et autres de manière spontannée. Et c’est posté presque simultannement sur mes réseaux sociaux et selon l’humeur. J’ai aussi ouvert un photo-blog sur Tumblr avec les clichés Instagram. Ca fait beaucoup pour ceux qui me suivent…Voici où me retrouver:

le blog de Chiyogamitouch: j’y poste des articles sur mes envies/idées/créations et toutes autres choses qui méritent un chouette article :)

la page Facebook de Chiyogamitouch: vous y retrouvez les articles du blogs, les clichés Instagram et des infos de 1ère fraîcheur ;)

– sur Twitter (@Chiyogamitouch): des tweets pour les nouveaux articles du blog, les clichés instantannés, les up-dates de la page Facebook.

– sur Instagram (@emilie-in-kyoto): tous les clichés instantannés de ma vie au Japon.

– le blog-photo de Tumblr : tous les clichés Instagram et leur commentaires.

la page Hellocoton de Chiyogamitouch: vous y retrouvez les articles du blog et les articles que j’aime d’autres bloggeuses (le plus souvent en lien avec le Japon)

le pinboard de Chiyogamitouch sur Pinterest : j’y épingle parfois mes envies et de jolies choses.

 

Voilà, bonne visite :)

 

3 réflexions sur “ Pour s’y retrouver ”

  1. Coucou Emi,

    j’ai essayé de t’ajouter en amie sur instagram (je commence juste à m’en servir ^^) mais je ne t’ai pas trouvé avec le nom que tu as donné ! comment on fait ??
    moi c’est juste gwou, si tu veux m’ajouter :-)

  2. ah voila ^^ c’est fait ! en fait ton pseudo c’est emilie_in_kyoto avec les tirets bas ! du coup y’a une petite erreur dans ton billet :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *